mardi 8 mai 2012

L'oeuf Kinder

Je touche du bois, depuis lundi je ne ressens plus aucun effet de la chimio.
Du coup, je crois qu'on peut dire que j'ai de la chance, que je m'en sors bien, bref...

Contre-coup de cette demi-semaine de diet/vomito : j'ai tout le temps faim.

Il y a un nouveau restaurant qui a ouvert près de la place de l'étoile, le Franky's Dinner. Un remake de dinner à l'américaine avec vrai banquette rouge rayé blanche, serveuses en jupe, jukebox, et néons.

On a pas pu s'empêcher d'y aller...

Assez sympa comme ambiance, assez bruyant (mais il paraît qu' "aux States c'est pareil", dixit Chéri©), assez cher, mais ça vaut le coup d'y aller au moins une fois pour se confronter au "Biggest burger ever" (avec 5 steacks) et finir avec un milshake banane/bailey's.
Bref, moi j'ai mangé presque toute mon assiette burger+frite+salade verte+coleslaw, comme si mon estomac était de nouveau à sa place, et Chéri© a mangé son Biggest burger ever, tout en prennant soin de faire des réserves de sauce dans sa barbe; Au cas où, on ne sait jamais !

Bref, le moral est bon, et j'ai la forme.

Le balcon est de nouveau tout vert grâce au bons soins de tatie Claire et de mes parents. On en profite d'autant mieux maintenant qu'il est rangé...

Pour ceux qui m'ont demandé:
Je n'ai pas besoin de perruque... Ben non, mes cheveux sont toujours sur ma tête... et ils n'ont pas l'air de vouloir s'en détacher !

Le seul inconvénient qui témoigne que j'ai bien eu de la chimio, c'est que je suis comme un oeuf kinder... je chie des choco-bons !
(merci AL pour le paquet)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire