mardi 1 mai 2012

Le pion reçoit sa chimio ! Youhouuu !

Ici en direct de la chambre 13 ( chance ou malheur ?!), au 12éme étage de l'hôîtal de hautepierre, il est 19h15, et l'infirmière m'annonce qu'elle commencera à me passer la chmio dans 30 min.

D'abord ils ont commencé par m'hyperhydrater : 5 litres en perfusion jusqu'à demain soir même heure. Ca va être sympa !
Heureusement j'ai eu droit à ma chambre seule (ouais, c'est moi la chouchou on dirait).

L'infirmière vient de me passer les anti-nauséeux, et la cortisone.

Au moment où je vous parle, je remarque que quand je tappe certains mots dans google, type :  chimiothérapie ou vidal, la page internet ou le site bloque... Bizaaaaare !

D'autre part... J'ai bu un verre à la santé de Sarko. Celui-ci m'offre chaque jour, pour compenser ma peine, une canette, aux choix de coca/fanta/sprite. Demain, je bois à la santé de Carla,  et se sera sans doute du coca. Ben ouais Sarko=Sprite, Coca=Carla ! Facile !
A la santé de qui puis-je boire du Fanta ?

Et puis il paraît que la France forte, la vraie, c'est moi. Et demain, je compte bien participer à la fête du vrai travail en glandant tranquillement sur mon lit.



(Gilgamesh a kiffé grave St Stail)


Merci encore, pour vos lettres, cartes, envoient de livres/magazines, SMS, mail, coups de télèphone (mais pas trop fort, ça fait mal sinon).
Bientôt j'ouvre un musée avec tout ce que j'ai reçu ! Comme dans un vrai musée, il y aura plusieurs périodes : 1ére opération, 2éme opération, 3éme opération, chimiothérapie 1ère sèance... etc...

Bon allez l'infirmière me rapporte un flacon de perfusion d'une couleur sympathiquement rouge... à toute !


1 commentaire:

  1. Il faut boire le Fanta pour Fanfan (François H) ? Comme ça il n'y a pas de jaloux ...
    Bisou de Obernai

    RépondreSupprimer