mardi 1 mai 2012

Premier jour d'intox

Super tête dans le cul ce matin. C'est comme si j'avais fait la fête toute le nuit... mais en fait non, j'ai dormi à l'hosto en me réveillant en moyenne toute les 2h30 en moyenne pour pisser le liquide d'hydratation et la chimio, mais en version rouge. Méga sympa comme teuf. J'reviendrai !

A part quelques nausées aléatoires, un petit mal de crâne, et un goût bizarre dans la bouche: tout va bien ! Pour le moment j'ai de la chance, ou alors il paraît qu'on prie un peu partout dans la France pour mon cas.

Au fait, j'ai appris par hasard, en étant curieuse un nouvelle effet indésirable que mon poto le cancérologue aka "l'homéopathie c'est de la merde", avait oublié de me préçiser.
J'explique. Dans un de mes flacons d'hydratation, il y a dedans, et inscris dessus : du primperan (anti-nauséux) et du nersna/mersna, bref, un truc inconnu pour moi (et pour Caro aussi visiblement :p) et que j'arrrive même pas à orthographier correctement.
Je demande à l'infirmière:
- C'est quoi ce truc ?
- C'est pour éviter les troubles de la conscience dû au produit de chimio.
- Aaaah... on m'avait pas dit... Ca fait peur dis donc.
- Mais non, si ça va pas on vous injectera un peu de bleu de méthylène !


Ouaaaaais. Comme ça, en ce premier mai, je serai bleu/blanc/rouge de l'intérieur : chimio rouge, hydration blanc (ok, c'est plutôt transparent en fait), et bleu de méthylène ! Wouhouuu. Je suis nationaliste à l'intérieur de mon corps pour de vrai !
Punaiz. J'aurai pu voter Sarkozy ou Lepen en fait... Zut!

Allez une petit lampée de coca pour Carlita! A la tienne Georgienne !



INFO super cruciale et en même temps un peu inutile pour mes copines infs :
5cm d'air dans une tubulure ne suffise pas à faire une embolie à un patient jeune et en bonne santé.
J'ai essayé, ça a pa marché.


(Il n'y a pas que moi qui profite de la fête du Vrai travail)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire