mercredi 2 mai 2012

Vomito en puissance

Vomito en puissance c'est moi.

Au cas où, vous vous poseriez la question.

Il y a mon poto l'oncologue, sa floppé de nouveaux internes (8 au bas mot) et la chef de clinique, qui sont passés dans ma chambre pour le plaisir de défaire les pansement que l'infirmière venait de refaire.
Ils étaient très contents des pansements, c'est beaucoup mieux que la dernière fois, etc, etc...
Et pendant ce temps là y avait les internes qui regardait le mur, se grattait le nez, lisaient leurs notes. Bonus spécial au boutonneux qui a fixé ma jambe sans cillé pendant tout le temps qu'il était là.

Et comme un bonne nouvelle ne va pas sans l'autre, je rentre demain matin avec ma panoplie d'injection de facteurs de croissance. Nah, pas ceux qui sont censés faire grandir les enfants, ceux pour stimuler mon système immunitaire et sanguin!

Voilà !
Donc, c'était bien sympa tout ça, mais moi je rêve de mon lit douillet et chauffé par l'homme sauvage qui vit avec moi.




(C'est bien Gilgamesh à Stail, qui a viré son harnais en arrière plan pour venir se laisser couler 1 mètre plus loin, visiblement trop las de tant d'efforts. Non, on est jamais trop gaga de Gilgamesh !)

1 commentaire:

  1. Ton blog m'a bien fait rire, je suis tombée par hasard en cherchant des infos sur mon synovialo...bla bla et au lieu d'un remède miracle, j'ai trouvé ton " journal de bord ", ça m'a fait sourire. Merci ça faisait longtemps...

    RépondreSupprimer