dimanche 20 mai 2012

Ma nouvelle coupe de cheveux synthétique

Depuis lundi dernier, mes cheveux, ils faisaient que tomber. Bien sûr, pas comme tout le monde, parce qu'ils tombaient par touffe.

Je dis tombait parce que hier, , Chloé, la coiffeuse et wam, on leur a mis leur mère à coup de tondeuse. Ils faisaient moins les malins après, au sol.

Donc, ils étaient du genre à tomber par poignée; A tomber sur mon foulard et mes épaules, et à me gratter le dos et la nuque de manière très désagréable.

Evidemment dans le lit, j'avais plus chaud la nuit, avec mon duvet de cheveux étalé sur le matelas; si j'avais été ouaseau j'aurai grave kiffé pour faire mon nid. Mais vous et moi savons que je n'ai rien d'un ouaseau...
J'ai blindé le siphon de l'évier de cheveu; Clément pas content.
J'ai essayé de greffer des cheveux au chat; Pas terrible.
J'ai essayé de me débrasser d'un maximum de poils chez d'autres gens. A Saint Stail, et encore plus malin, chez Chloé et Fabes -comme ils sont en travaux, on voit quedal entre les morceaux de platre/papier-peint, poils de chiens... etc....

Bref il fallait bien faire quelque chose.
J'ai donc été me faire tondre à 5mm. Ca fait effet "Joys". Pour ceux qui le connaisse, vous voyez très bien ça tête. Pour les autres, on peut dire que je ressemble à un marines, et quand on me caresse le poil, c'est tout doux, ça fait un peu moquette.
Attention, pour éviter toute confusion, Chez moi cette coupe fait marines américain, mais pas chez Joys, qui est plutôt du genre bon vivant. Non, Joys n'est pas du tout capitaliste pro-américain, même s'il a voté CENSURE CENSURE...

Comme sur la photo si contre, vous pouvvez voir ma nouvelle perruque. Elle me plaît bien, elle fait assez naturel... sauf quand on la prends en photo avec le flash... Evidemment hier soir, on était au snooker, endroit glauque et sombre, donc, pas le choix, il fallait flasher.

Quoi qu'il en soit, je préfère comme ça, c'est plus joli. Ca gratte toujours un peu, mais j'évite de mettre des poils partout.


Pour finir, un ptite photo du gala. La gentillle personne qui montre les dents, c'est Snid. Je n'ai pas pu mettre la robe que je préparai... J'ai fait une grosse tâche de gras la veille, en cousant l'ourlet du bas... Trop tard. C'était une très bonne soirée, on a bien dansé, on a bien chanté... c'était chouette !

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, l'autisme, le malaise, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, le cancer de la prostate, le cancer du poumon et le cancer ., psoriasis, Cirrhose du foie, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie des noyaux, Mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, Trouble bipolaire, Dementia., Tach Disease, Cancer du sein Cancer colo-rectal, Sortilège d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Scoliose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de la fibrodysplasie osseuse, Hérédité, H Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'ai pas trouvé d'article en ligne de ce type, puis j'ai contacté Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail. com /. Je discute aussi avec lui de ce qui est de l'application +2348149277967, il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite procéder Je le paye si rapidement que le bureau de poste du Colorado reçoit mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables qu'il me donne les lignes de guilde à suivre et voici que je vis de nouveau en bonne santé et que je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. Est-ce que je suis en train d'écrire dans tous les articles en ligne pour diffuser l'œuvre de Dieu du Dr Itua Herbal Medicine, Il est un grand homme.

    RépondreSupprimer