mardi 24 avril 2012

Le pion 3, le massacre !

Aujourd'hui, j'étais de nouveau à Hautepierre, pour commencer la chimio.

J'étais, ainsi, à Hautepierre à 14h et je suis rentrée, à la maison, à 16h. On a gagné 1h30 sur l'hospitalistation de la semaine dernière! Wouhouuuu !

C'était super chouette car j'avais une chambre seule, avec une super vue sur la montagne et les champs au loin (très au loin, en fait).
Du coup, je me suis mise à poil autant qu'ils ont voulu. Ben ouais, y avait pas de voisine !
Bon, désolé, je l'avais annonçé la dernière fois, mais en 2h, on a pas eu le temps de partooser avec les internes. L'infirmière m'a repiqué, refait un bilan sanguin (elle trouvait plus celui de la semaine dernière...) et refait le pansement.

Merci. Service. Aurevoir.

Donc, cette semaine, je reste à la maison, je rends visite à mon chir. pour peaufiner mes pansements, et je fini ma robe pour le gala de remise des diplômes d'infirmière de l'école;
Je prèçise que toutes mes copines proches ont eu le diplôme! Ouais, elles sont trop fortes mes copines inf. !

Et peut-être, vraiment peut-être, on profite que le loup soit au Chili pour aller squatter Saint-Stail.

Ainsi, comme je l'ai dit à mon chirurgien par mail :
Normalement, je suis, potentiellement réhospitalisable, peut-être, pour de bon, lundi le 30.

Ouais... On verra bien hahaha.


Le gala de l'année dernière.
Me trouverez-vous, sur la photo, déguisée en serveuse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire