lundi 2 avril 2012

L'alitée bis bis

Ca c'est bien passé !

Quoi, vous en doutiez ?

J'ai pas eu le droit de voir quand il prélevait la peau. Mais j'ai vu mon lambeau -j'avoue, en lorgnant par le côté du champ opératoire... Un petit rectangle de peau, encore plus pâle que quand il était encore rattaché à mon corps (pourtant c'est pas facile de faire plus pâle), avec plein de petits poils hérissés. Assez rigolo. Ca a fait bien rire le chirugien que je lorgne sur mon lambeau : "d'habitude elle veulent pas voir", et il m'a proposé de m'habiller en stérile pour l'aider, et là c'est moi qui est tiré la tronche. J'l'aurai bien fait... si c'était pas sur moi. Un peu difficile de travailler en étant couché (je préçise qu'il a à nouveau prélevé sur la cuisse). N'empêche, j'ai servi de plan de travail, limite d'instrumentiste, puisse qu'il posait ses instruments sur mon bide - c'est d'ailleurs assez perturbant de servir de table.

J'ai eu plein de musique pendant ma mini op : "7 seconds away", "Je l'aime à mourir". Merci, vous avez plus déprimant ? Ah oui, il y a eu : "Je te survivrai" (mais j'avoue, en remplacant par "Vous me subirez" des Nuls, ça passe bien). Et puis j'ai quand même eu: "Eyes of the tiger", et "ça c'est vraiment toi"; avant de repartir, ça m'a mis la pêche!

Me voilà donc à nouveau alité pendant 5 jours, mais à la maison. Mes positions pour cette nouvelle session d'alitement son : couché ou debout. Après le demi-assis et le assis à 120°, ça change... Mais j'crois pas que se soit mieux. D'ailleurs je galère un peu à écrire, là, en ce moment.

Petit intermède, car au moment où je vous parle, Gilgamesh est en train de boulotter une mouche. Un vrai chasseur. Ca fait dix minutes qu'il est à l'affût, attendant le bon moment, et hop! en un bond, le sort de la mouche est réglé. Il lui a même craché dessus... allez savoir pourquoi... avant de tenter de la mâcher deux ou trois fois. Ouais, c'est le seul endroit où il pêche. Chasser, c'est ok, mais après, avaler la bestiole, il a du mal. Maintenant il fait son pacha, style: "j'ai accompli ma mission, la France est fière de ma contribution à la chasse aux insectes répugnants".

Bon, hop, j'vais prendre un petit tramadol et essayer de m'occuper comme je peux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire