lundi 16 avril 2012

Comme un pion.

J'avais oublié de vous tenir au courant pour la chimio. Je m'excuse pour tout ceux qui se sont fait du soucis.

La secrétaire m'a bien rapellé vendredi matin pour me dire que je ne commençais pas la chimio ce lundi.

J'ai passé un bon WE à St Stail pour fêter l'anniversaire de Papapa WILD.

Ce matin, 10h45, le chef de pôle d'onco d'Hautepierre me rapelle:
"-On vous attends à 14h".

Ah ouais. Sympa... Ca va être un peu la course là.


Donc si vous me cherchez, je suis jusqu'à vendredi (peut-être ?) au 12éme étage en onco à Hautepierre. Si vous voulez passer, a priori pas de problème, parce que je pense que je vais me faire chier. Clément notera les horaires de visites, ainsi que le numéro de chambre ce soir sur le blog.

Envoyez-moi un SMS ou télèphone si vous passez. Au cas où je serai vraiment pas bien, ou surbooké de visite.


Je vous embrasse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire