samedi 7 avril 2012

C (presk) Pak !

Bonne indigestion de chocolat à tous !



Ce matin, en polyclinique, on a refait mon pansement après cinq jours longs et déprimants à mourir de suspens insupportable : la greffe a-t-elle prise oui, ou non, ou zut ?

Je vais maintenant lever ce suspens intense qui vous opresse de manière vraiment très lourde et terrible, comme savent si bien le faire les cinéastes américains de série B et films catastrophes de tous budgets.

Bon ben non. J'ai changé d'avis. Et comme dirait M. Voegele (prof. de philo) dans son incommensurable sagesse : « Tintin !… Tintin ! ».

Vous aviez qu'à être là ! Ha !


....


C'est pas terrible par ordinateur interposé; j'peux même pas voir vos tronches.



Je vous souhaite donc à tous de bien vous amuser en famille demain à chasser tous les petits oeufs, et aussi les grands.  Mangez tout ce que vous pouvez arracher de la bouche des mômes criards que vous croiserez car bientôt il n'y en aura plus (du chocolat, pas des mômes. Ceux-là on arrive jamais à s'en débarasser! ).

Nous on va chez papa et maman et après, chez beau-papa et belle-maman à Stail.

A plus dans l'bus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire