jeudi 23 février 2012

A chaud après l'opération

Bonjour à tous et à toutes! (C'est Clément qui écris)

Alors pour lever le suspense : l'opération s'est bien passée et Emmanuelle va bien!
Bien sur elle est très fatiguée et elle dort en ce moment, mais le moral est bon. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de discuter avec les infirmières ni le chirurgien.

Elle a besoin de repos donc les visites pourront commencer à partir de demain après midi.

Les visites peuvent se faire de 14h à 19h, le matin étant réservé aux soins.

Quand à moi je vais tenir une permanence téléphonique ce soir mais n'appelez pas tous en même temps : je suis un homme et je ne peux donc suivre qu'une seule conversation en même temps! Si la ligne est occupée rappelez plus tard (dans la limite des heures convenables: j'aimerais me coucher à minuit au plus tard! :D)

Merci pour tout vos soutiens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire