mardi 21 février 2012

Quand vous allez tous téléphoner jeudi...

Faîtes pas vos malins... Je sais déjà que jeudi pas mal d'entre vous vont penser à moi, rêver de moi, être angoissé pour moi, etc...
Au cours de la journée, le suspens va devenir de plus en plus intense.

Peut-être que certains d'entre vous voudront déjà appeler vers midi, mais bon si ça se trouve à cet heure là je serai encore en train de crever la dalle parce qu'il y aura du retard (ce qui n'est pas inhabituel) sur le programme opératoire et que je serai prévue à la fin... Ok, là j'extrapole, parce que je ne sais pas du tout, mais alors, j'en sais kedal de rien de comment je suis placée en poll-position opératoire.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je vais pioncer comme un ours après l'opération, et pour une bonne partie de la journée.

C'est bien simple, pour cette histoire de biopsie, j'ai roupillé de 13h à 21h, en discontinu. Je me réveillais pendant 4 à 5 min, et puis je replongeais. J'ai bien pensé à apeller Clément pendant mes intervalles de réveil. Mais je n'arrivais pas à atteindre le télèphone, rien que d'y penser, ça me fatiguait, et me semblait insurmontable.
Ouais, je conviens que ça peut paraître étrange...


Donc, jeudi. Pas la peine d'apeller avant... pffff.... au moins 21h. Voir même d'attendre le lendemain. Après c'est comme vous voulez, mais pensez à la pauvre mamie dans le lit d'à côté qui va devoir supporter sans cesse la sonnerie de mon télèphone (à noter: Empire de Kasabian).


Pour ceux qui ont le numéro de téléphone de Clément (y a quand même des privilégiés) et qui ont déjà promis de l'apeller jeudi soir: il est super ravis. La joie se lit sur son visage. Mais bon, il se pliera quand même à l'exercice, pas par plaisir, mais par devoir. Il est quand même bien ce garçon, nah ?



Hop, moi je rentre à l'hôpital demain à 16h. On essayera de vous fournir une photo de la chambre... histoire d'innover.
Les prochains messages seront donc de Clément; Il continuera à vous fournir des nouvelles par le blog.


Bisous à tous !



2 commentaires:

  1. Ben , des patientes comme toi , j'en ai pas encore vue !
    Nous viendrons te rendre visite , en deuxième ligne , seleument si les plus de 65 ans sont admis dans ta chambre .. Nous pensons très fort à toi et vous embrassons tous les deux .
    Je t'enverrais des photos de mes petites filles à l'école pour te faire sourire , en Australie on les "déguisent" en élèves de Pouldard .

    RépondreSupprimer
  2. Bouhh , je ne me suis pas relue et c'est bourré de fautes de frappe . Excuses moi !

    RépondreSupprimer