mardi 14 février 2012

Pourquoi ce blog ?

Tout d'abord, ce blog sert à faciliter la communication, avec vous, tout les gens qui me font parvenir des petits mots d'affection, qui veulent me soutenir,qui se pose des questions, qui s'angoissent, mais à qui je n'ai pas forcèment le temps de tout expliquer.

Nan, sérieux,  c'est super sympas les sms tout les jours, les coup de fil tout les soirs. Certes, ça use notre forfait, mais on manque aussi sérieusement de temps pour faire les choses bien, et on se sent un peu envahis.

Ici, vous aurez toutes les infos, presque en temps réel. Vous pourrez les consulter, et les reconsulter si jamais vous vous poser des questions ou que vous avez oublié quelque chose.

Il est pas impossible que je blablate un peu sur la vie de tout les jours, que je râle, que je m'énnerve... Ca me permettra de faire ma catharsis (spécial dédicace les "L") ! Ahah !

Un grand merci à tous pour votre soutien. J'espère que vous tiendrez le coup avec nous.

Je dis "nous", car Clément est aussi pris dans la tourmente, et me semble être un peu oublié (ce n'est pas un reproche). Lui aussi a besoin de votre soutien !

Bisous à tous. Merci, merci, merci beaucoup !
Emma.

nb: soayé 1dulgens pour les fotes, je fé se ke je peuh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire