mardi 28 février 2012

Qui c'est qui est rentrée à la maison ?

Eh oui, je suis rentrée !
Un truc de ouf.

Ce matin le chir. il entre dans la chambre (sans toquer... Ok, on lui pardonne); Il ouvre mon pansement, et de nouveau il est super fière de son boulot : -ouais... c'est bien. Aaah! C'est vraiment pas mal! Et puis il me demande l'air de rien si j'habite loin de l'hôpital... Parce que bon, hein, comme ça se présente bien, je pourrai peut-être rentrer (sous entendu : -on a besoin du liiit ) !

Du coup, hop, à 14h30, j'étais à la maison, accompagné de maman (toujours hyperréactive), et de Clément.

Bref, un petit mot pour vous dire que c'est pas la peine de venir me voir à l'hôpital parce qu'ils m'ont sans doute déjà remplacé par une vieille mamie acâriatre !

A demain pour plus d'info !

1 commentaire:

  1. oui ben sympa, je suis venu te voir à 16h en sortant de cours et les AS eb train de faire le lit m'ont gueulé dessus que t'étais partie 2h avant ... ^^
    allez remets toi bien à la maison!
    bisoux

    Thibault

    RépondreSupprimer