mercredi 14 mars 2012

Ici la chambre 2

Message d'Emmanuelle:

L'opération s'est bien passée.
J'ai eu droit à mon VAC, et même à mon CIP (pour passer la chimio plus tard). Bref. Il suffit que je passe 5 jours dans l'immobilisme le plus total (même pas le droit de baisser le dossier du lit), et je serais fin prête pour attaquer la chimio. Youpie!
Bizarrement je n'ai pas trop mal, sauf là ou on a prélevé la peau. Ça brule! Mais déjà moins que cette nuit, où je me suis retrouvée à parler à mes cuisses. Je n'arrivais pas à dormir : déshydratée, anémiée et hypohaliènée (ça existe si j'veux).
Bref. Voilà toutes mes excuses pour me retrouver à 3h38 du matin à discuter avec ma cuisse gauche (là ou on a pris la greffe) : - mais tu vas arrêter bordel! Laisse-moi dormir!
Elle fait mine de pas comprendre.
-Écoute il fallait bien faire ce sacrifice pour ta sœur la cuisse droite... Tu aurais préféré qu'on prélève sur un cadavre peut être!
M'adressant à la cuisse droite :
-Et toi, t’arrête tout de suite de te la péter avec ton VAC. C'est franchement pas sympa!
Puis m'adressant aux deux :
-Et la prochaine qui moufle, je la coupe!
N’empêche, ça m'a permis de dormir 2h d'affilé!
Voilà, et sinon je rentre samedi si tout va bien!

Bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire