samedi 31 mars 2012

La gonzesse au 8 pansements et autant de trous...

Et ouais. Encore quelques coelioscopies et j'ouvre mon propre terrain de mini-golf !

Que dire à part que ça c'est de nouveau bien passé ? C'est lassant à la fin, non ? Y a vraiment aucun suspens ! En plus ils étaient tous sympa au CMCO... J'ai même pas de quoi râler...
Bon, à part une infirmière un peu douteuse sur l'hygiène. Même elle, elle m'a dit qu'elle n'aurait pas son diplôme. J'confirme.
Mais à quoi bon raconter, on m'a déjà fait le coup. Boarf.

Ah si !
Dans deux semaines je commence ma ménopause précoce avec bouffée de châleur et tout le tatouin.
Notons qu'on va m'injecter du Décapeptyl, c'est à dire, ce que j'injectais il y a pas si longtemps à un patient souffrant d'une psychose infantile vieillie et multirécidiviste sexuel; histoire de calmer ces hardeurs... Je n'ai pas osé demandé au gynéco s'il pensait que j'avais un problème d'exhibitionnisme, ou si j'étais fiché délinquante sexuelle, histoire de rigoler...
N'empêche que lui, il a bien la tête du pervers, comme tous les gynéco quoi. Mais sympa.

Et sinon, je ne boîte presque plus. Grâce à mon poto le kiné JC, qui m'a filé des exo sympa et pas trop chiant à faire, et m'a surtout révélé que si je boitais c'était sûrement psychologique par peur de me faire mal... Bien vu !

J'ai retrouvé mon petit (grand) mari, et mon petit (gros) chat. A partir du 10 avril nous aurons une nouvelle ouature. Devinez quoi ? Une 206, histoire de rester fidèle. Une assez bonne occasion d'après mon papa (et ma maman aussi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire